Comment ça marche ?

Pour vous guider tout au long de votre formation au code de la route et au permis de conduire, BARA met à votre disposition des outils pédagogiques innovants à la pointe de la technologie.

Exemple d'écran statistiques de suivi pédagogique
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Grâce à l'utilisation de ce site Internet, vous accédez au suivi en ligne de votre formation au code de la route en auto-école.

De son côté, votre moniteur dispose d'outils statistiques avancés de centralisation des données lui permettant de suivre l'évolution de vos résultats. Il peut ainsi personnaliser vos révisions et votre apprentissage du code de la route et du permis de conduire.

L'utilisation de technologies internet assure aux contenus pédagogiques proposés, une conformité constante avec la législation en vigueur. En effet, notre système de synchronisation nous permet de mettre à jour les cours et les tests en temps réel.

Avec BARA, mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre examen du code de la route et votre permis de conduire

Le code de la route à la maison

Grâce au PackWeb, suivez la formation au code de la route directement depuis votre domicile sur votre ordinateur.

Schéma descriptif du principe pédagogique de l'apprentissage du code de la route en ligne
Structure de la formation
Exemple de page de cours de code de la route
Exemple de page de cours
Exemple de page de test de code de la route
Exemple de test de code
  • Suivez nos modules de formation au code de la route composés de 28 cours structurés suivant l'évolution du Programme National de Formation au code de la route
  • Passez plus de 35 tests de validation des acquis vous permettant d'avancer pas à pas dans les cours en maîtrisant tous les thèmes de la formation
  • Exercez vous sur plus de 1200 questions de code de la route réparties dans des séries de tests d'apprentissage en mode pégagogique et des tests d'examen blanc vous mettant dans les conditions réelles de l'examen

Sur le simulateur dans l'auto-école

Le simulateur de conduite BARRACUDA

BARA possède un simulateur de conduite BARRACUDA sur lequel vous effectuez vos premières heures d'apprentissage du permis de conduire.

Le simulateur BARRACUDA couplé au logiciel STAR AE peut être utilisé pour couvrir au moins les 4 premières heures d'apprentissage de la conduite automobile.

Le simulateur mesure en permanence vos progrès et vous permet de progresser facilement. Enfin, le logiciel restitue un bilan pédagogique de votre niveau.

Votre parcours pédagogique est ensuite envoyé sur internet où vos résultats sont archivés afin que vous puissiez de chez vous consulter vos performances.

Les simulateurs de conduite BARRACUDA sont conçus par la société Apport Média, qui développe sa propre technologie de simulation 3D unique au monde et dédiée à la formation.

© Ediser 2008  -  BARA 6140 Fontaine-l'Evêque  -  Agrément : 2605  -  Siret : 000000000000000  -  N° TVA : BE0432002564  -  Informations légales